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Les compétences de la quatrième Prophetie permettent de compléter le personnage afin qu'il ne soit pas que des chiffres. Elles le personnalisent et offrent ainsi un nombre illimité de personnages différents. Elles déterminent la voix que c'est fixé le personnage, par exemple un voleur privilegira le Vol ou le crochetage, un mage la méditation, un guerrier le coup puissant ou encore la parade. Pour plus de détails sur une compétence vous n'avez qu'à cliquer sur sa dénomination . Le tableau ci dessous regroupe les compétences de la quatrième prophetie : le niveau qu'il faut avoir pour pouvoir l'acquérir, les scores minimums éventuellement réquis dans certaines caractéristiques, qui apprend la compétence et le coût pour chaque point acquis. A noter que le personnage devra avoir des points de compétences en réserve.

 

Compétences  Niveau Conditions Professeur Or
Attaque 1 Aucune T1-Murmuntag T2-Karl T3-Darry 10
Archerie 1 Aucune T1-Kalastor T2-Kar T3-Doremas,B.Silverknife
Esquive 1 Aucune T1-Kalastor T2-Lafouine T3-Doremas 10
Coup assomant 5 25 Agi 35 For T1-Ortanalas 150
Coup d'oeil 5 30 Agi T1-A Dark Figure 500
Parade 10 30 Agi 20 Int T2-Garmir 900
Crochetage 12 40 Agi Cité des brigands Lyria 1600
Premiers soins 12 20 Int 25 Sag RD-Arrowmist -
Coup puissant 15 30 Agi 50 For T1-Jagar Kar T2-Arganor 2500
Méditation 16 30 Int 30 Sag Cercle des Druides Rainmist 3000
Vol 17 50 Agi T3-Baldric Silverknife -
Transpercer l'armure 25 40 Agi 75 For 30 Int T3-Adriana 7500
Guérison rapide 30 80 End Troll d'Arakas Mhorgwloth 5000
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