Le Clan 

Religion

Bibliothèque

Equipement, Talents, ...

Divers

 

 

Les armes sont les outils indispensables du guerriers qu'il soit pur ou non.

Elles permettent d'attaquer mais avant tout de se défendre. Elles sont le signe du respect, elles montrent la détermination du guerrier, et un peu de son caractère. Un bon guerrier entretient son arme comme un cavalier sa monture. Le maniement des amres s'apprend petit à petit par l'expérience du terrain mais aussi grâce à des entraîneurs.

On peut opter pour plusieurs types d'armes. Chacune ayant ses avantages et ses faiblesses. On est sur d'au moin une chose, une arme ne trahit jamais son maître sauf pour se briser.

Vous trouverez ci dessous les caractéristiques des armes. Leur nom , suivit de caractéristiques. Il s'agit des minimums necessaires pour pouvoir manier l'arme. Viennent ensuite les dégâts qu'elles infligent, puis leur prix dans les boutiques d'armes.
Les armes magiques sont les plus recherchées parce qu'elles augmentent la qualité de l'arme et leur puissance. Non seulement les dégâts sont incrémentés mais elles apportent un bonus à l'attaque. Ce bonus est de +16% pour une arme +1, de +33% pour une arme +2 et

de +50% pour une armes +3. Puisse Brehan guider votre bras au combat.

Quand à moi je laisse mon arme, la plume, en vous saluant.

Myrdyn Scribe du Clan Colymar.

Armes principales du Guerrier jusque 198 Force

ARMES DE CORPS A CORPS
FOR. SAG. INT. DEGATS PRIX LIEU
Epée longue rouillée 
24 0 0 6 - 11 605 Siegfried LH
Epée longue rouillée enchantée
24 0 0 7 - 12 1815 Marchand +1, Ar.
Epée longue rouillée runique
24 0 0 8 - 14 6050 Marchand +2, Ar.
Rapière du Bretteur (+3)
24 0 0 9 - 16 N/A ?
Hachette rouillée 
39 0 0 13 - 22 2361 Siegfried LH
Hachette rouillée enchantée 
39 0 0 15 - 25 7083 Marchand +1, Arakas.
Hachette rouillée runique 
39 0 0 17 - 29 23610 Marchand +2, Ar.
Cognée de bucheron (+3) 
39 0 0 20 - 33 N/A ?
Poignard poli
53 0 0 14 - 22 5266 Ttayh Mark WH
Poignard poli enchantée 
53 0 0 16 - 26 15798 Marchand +1, Ar.
Poignard poli runique 
53 0 0 18 - 29 52660 Marchand +2, Ar.
Epée courte polie
53 0 0 18 - 29 5266 Ttayh Mark WH
Epée courte polie enchantée 
53 0 0 20 - 31 15798 Marchand +1, Ar.
Epée courte polie runique 
53 0 0 20 - 33 52660 Marchand +2, Ar.
Lame de gobelin
53 0 0 16 - 25 N/A Gobelins.
Epée du chaos
53 0 0 1 - 40 N/A Quête, Pillard des dunes
Epée longue polie 
68 0 0 22 - 34 9323 Ttayh Mark WH
Epée longue polie enchantée
68 0 0 26 - 39 27969 Marchand +1, Ar.
Epée longue polie runique
68 0 0 28 - 45 93230 Marchand +2, Ar.
Dague polie 
68 0 0 21 - 33 9323 Ttayh Mark WH
Dague polie enchantée
68 0 0 24 - 37 27969 Marchand +1, Ar.
Dague polie runique
68 0 0 27 - 42 93230 Marchand +2, Ar.
Couteau de cuisine nain (+3)
68 0 0 30 - 49 N/A ?
Défenderesse
Requiert les 2 mais pour etre portée
+5 CA
68 30 25 31 - 49 N/A Fatalistes
Hache d'argent
Double dommages contre les mort-vivants
71 0 0 27 - 43 15000 Marché Noir, WH
Glaive poli 
82 0 0 28 - 44 14529 Ttayh Mark WH
Glaive poli enchanté
82 0 0 32 - 51 43587 Marchand +1, Ar.
Glaive poli runique
82 0 0 37 - 57 145290 Marchand +2, Ar.
Sabre à crosse de nacre (+3)
82 0 0 42 - 66 N/A ?
Lame d'acuité
+5 Force
82 23 20 ? N/A Quête
Dague en acier trempé 
97 0 0 32 - 46 20887 Rhodar Pyras SS
Dague en acier trempé enchantée
97 0 0 35 - 55 62661 Marchand +1, RD
Dague en acier trempé runique
97 0 0 40 - 62 208870 Marchand +2, RD
Dague d'Obscurantis (+3)
97 0 0 46 - 72 N/A ?
Hachette polie 
97 0 0 38 - 60 20887 Ttayh Mark WH
Hachette polie enchantée
97 0 0 44 - 69 62661 Marchand +1, Ar.
Hachette polie runique
97 0 0 50 - 78 208870 Marchand +2, Ar.
Merlin en acier de qualité (+3)
97 0 0 58 - 90 N/A ?
Pourfendeur de gobelin
97 23 20 ? N/A Quête
Lame assassine
Nécessite 65 Dexterité
+10 Transpercer Armure
110 0 15 ? N/A Quete
Epée courte en acier trempé 
111 0 0 37 - 55 28394 Rhodar Pyras SS
Epée courte en acier trempé  enchantée
111 0 0 42 - 62 85182 Marchand +1, RD
Epée courte en acier trempé  runique
111 0 0 46 - 72 283940 Marchand +2, RD
Epée longue en acier trempé 
126 0 0 43 - 66 37053 Rhodar Pyras SS
Epée longue en acier trempé  enchantée
126 0 0 50 - 75 111159 Marchand +1, RD
Epée longue en acier trempé  runique
126 0 0 55 - 85 370530 Marchand +2, RD
Dague de qualité 
126 0 0 41 - 63 37053 Rhodar Pyras SS
Dague de qualité enchantée
126 0 0 46 - 72 111159 Marchand +1, RD
Dague de qualité runique
126 0 0 54 - 80 370530 Marchand +2, RD
Dague de jade (+3)
126 0 0 61 - 94 N/A ?
Lame prismatique
126 0 0 ? N/A ?
Glaive en acier trempé 
140 0 0 50 - 76 46861 Rhodar Pyras SS
Glaive en acier trempé  enchanté 
140 0 0 60 - 88 140583 Marchand +1, RD
Glaive en acier trempé  runique 
140 0 0 66 - 100 468610 Marchand +2, RD
Epée en os de bersek
Nécessite 22 Dexterité
+10 Force, +10 Attaque, +5 Coup assomant, -25 Méditation
140 25 20 ? N/A ?
Hachette en acier trempé 
155 0 0 64 - 96 57821 Rhodar Pyras SS
Hachette en acier trempé  enchantée 
155 0 0 73 - 110 173463 Marchand +1, RD
Hachette en acier trempé  runique 
155 0 0 83 - 125 578210 Marchand +2, RD
Cimeterre en acier trempé 
155 0 0 58 - 88 57821 Rhodar Pyras SS
Cimeterre en acier trempé  enchanté 
155 0 0 68 - 102 173463 Marchand +1, RD
Cimeterre en acier trempé  runique 
155 0 0 76 - 115 578210 Marchand +2, RD
Cimeterre du Zéphyr (+3)
155 0 0 88 - 134 N/A ?
Dague de Mithril 
155 0 0 52 - 78 57821 SteelHammer, SC
Dague de Mithril enchantée 
155 0 0 60 - 89 173463 Forgeron centaure
Dague de Mithril runique 
155 0 0 66 - 101 578210 Forgeron centaure
Lame d'heroïsme
+16% Attaque
155 0 0 ? N/A Skraugh rouges
Epée courte de qualité
184 0 0 62 - 93 83191 Rhodar Pyras SS
Epée courte de qualité enchantée
184 0 0 70 - 108 249573 Marchand +1, RD
Epée courte de qualité runique
184 0 0 80 - 120 831910 Marchand +2, RD
Lame de Mithril 
184 0 0 68 - 102  83191 SteelHammer, SC
Lame de Mithril enchantée
184 0 0 76 - 116  249573 Forgeron centaure
Lame de Mithril runique
184 0 0 88 - 132  831910 Forgeron centaure
Lame assassinel ( +3)
184 0 0 100 - 153 ? ?
Hache de guerre en acier trempé 
Requiert les 2 mais pour etre portée
184 0 0 92 - 135 83191 Rhodar Pyras SS
Hache de guerre en acier trempé  enchantée
Requiert les 2 mais pour etre portée
184 0 0 105 - 160 249573 Marchand +1, RD
Hache de guerre en acier trempé  runique
Requiert les 2 mais pour etre portée
184 0 0 118 - 180 831910 Marchand +2, RD
Hache de guerre Baatorienne (+3)
Requiert les 2 mais pour etre portée
184 0 0 138 - 208 N/A ?
Epée longue renforcée 
198 0 0 69 - 103  97601 SteelHammer, SC
Epée longue renforcée enchantée
198 0 0 79 - 121  292803 Forgeron centaure
Epée longue renforcée runique
198 0 0 90 - 137  976010 Forgeron centaure
Rapière au pommeau incrusté de saphir
+5 à toutes les statistiques, Lance parfois un sort (+25% en Force, Dexterité, Endurance, en Attaque, et en Esquive)
198 43 40 ? N/A ?